Cette année avec mes grands minis de la garderie, « les oursons », nous avons vécus tout un tas d’aventures.  Avec eux, j’ai ri (cela ne doit pas vraiment vous surprendre n’est ce pas?). J’ai eu la chance de les voir grandir et évoluer et c’est tout un honneur pour moi. Je les ai vu changer et vieillir. Du premier zipper fermé tout seul à l’écriture de leur nom. J’ai tout vu et oh combien de fois j’ai souris fièrement, postée debout à regarder par dessus leur épaule. J’ai appris énormément (si vous saviez le nombre de fois oú j’ai demandé à google la réponse à une question qu’un enfant me posait parce que de toute évidence, je ne m’appelle définitivement pas Siri).

 

J’ai consolé de nombreux chagrins et remplacé de nombreux membres abîmés par des jambes et des bras de monsieur patate. Je les ai vu entrer doucement sur le chemin de l’école et j’ai eu la chance de pouvoir leur tenir la main pour les guider. Grâce à votre aide précieuse et à votre confiance, chers parents aujourd’hui, je peux leur lâcher la main et c’est avec beaucoup d’émotion, que je les regarde partir pour la grande aventure de l’école. 

 

Merci à vous chers parents, collaborateur, partenaires car sans vous, tout cela ne serait pas possible. Merci pour  votre soutien, vos encouragements et vos mots si réconfortants. Merci de m’avoir permis d’apporter ma petite couleur auprès de vos minis. Merci pour vos sourires le matin et pour votre incroyable sens de l’humour. 

 

À vous mes oursons, mes petites moumoutes, mes champions de la danse…. Je suis bien fière de vous. Merci pour cette année incroyable, pour votre amour et pour vos sourires remplis de soleil. Soyez sûr que je vais énormément m’ennuyer de vous mais je sais que ce qui vous attend va être une aventure incroyable. Amusez vous bien et continuez d’émerveiller le monde de toutes vos merveilleuses qualités car grâce à vous, il est mille fois plus beau. 

Mes chers oursons, je vous aime!

 

J’ai 30 ans, je suis diplômée en éducation à l’enfance depuis 2010 et je suis éducatrice depuis près de 10 ans.

10 ans de pur bonheur auprès des tous petits !!!